gestion
Reoliñ propose 4 solutions logiciel indépendantes mais connexes dans leurs fonctionnalités. Chaque solution répond à une problématique particulière que rencontre tout ou partie de l’équipe d’un événement :
• Reoliñ Équipes, pour la gestion des intervenants quel que soit leur statut (bénévole, salarié, prestataire, intermittent…). La solution permet de construire les plannings, mais également de gérer l’accueil (accès, catering, dotations, hébergement, parking…) ainsi que la communication par envoi de mails et sms, via un espace personnalisé ou application mobile.
• Reoliñ Deppro, pour la logistique du matériel et des marchandises. Via cette solution, vous gérez votre propre parc de matériel (localisation, entretien, coûts, locations/prêts) et maîtrisez tout le cycle logistique événementiel : expression des besoins, approvisionnement, intégration de matériel externe, préparations, livraisons, inventaires, stocks, réapprovisionnements, transferts, retours…
• Reoliñ Budget, pour la planification et le suivi budgétaire. A partir d’une structure totalement libre et personnalisable d’enveloppes et de sous-enveloppes, cette solution permet de déléguer des budgets, de suivre l’avancée de l’engagement des dépenses et de surveiller l’équilibre dépenses/recettes en temps réel.
• Reoliñ 911, pour la gestion des incidents pendant l’événement, qu’ils soient techniques ou concernant la sûreté, la sécurité ou le secours à personne.
ZA du Braigno 3 route de Vannes 56700 Kervignac
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